Un système d’alarme anti intrusion simple et puissant :

Un système simple d’installation

Le système d’alarme maison a été pensé pour faciliter le cycle de mise en place. Selon le type de configuration, il faut compter une heure pour un système possédant quelques détecteurs à trois heures pour une alarme équipée de plusieurs détecteurs de mouvement ou d’ouverture, d’une sirène gyrophare et éventuellement d’une barrière de détection pour l’extérieur. L’installation de l’alarme maison se fait en deux temps. Dans un premier temps, il faut paramétrer le système de sorte que les télécommandes, les détecteurs de mouvement ou d’ouvertures et la sirène soient  reconnues par la centrale. Dans un deuxième temps, il faut fixer à l’intérieur et l’extérieur de l’habitation tous les éléments qui ont été enregistrés dans la centrale pendant la phase de paramétrage.

La puissance de l’alarme maison

Dès que le système est opérationnel et correctement installé, il se montre d’une efficacité redoutable. A la moindre détection d’intrusion communiquée à la centrale de l’alarme, les sirènes se mettent en action et le transmetteur téléphonique avertit plusieurs destinataires. Les systèmes sont équipés d’une caméra IP rotative compatible avec un Iphone ou un téléphone exploitant le système Androïd. Les micros qui sont intégrés à la centrale et à la caméra IP permettent d’entendre dans le voisinage direct. La vidéo permet de disposer d’une levée de doute efficace visuellement. Il est même possible d’enregistrer à distance de la vidéo directement dans la caméra IP ou dans un espace de stockage déporté. Lorsque l’on est appelé par l’alarme, il est possible d’arrêter le mode de surveillance, de le réenclencher, de déclencher les sirènes et d’écouter depuis le micro intégré.

Une gamme très large d’accessoires

Les alarmes possèdent une gamme d’accessoires importantes. Par exemple, pour sécuriser son intérieur, il n’existe pas moins de quatre types de détecteur de mouvement. Deux types de sirène sont disponibles pour l’extérieur : une version solaire et une version à piles. Pour protéger l’extérieur de sa maison, on peut choisir entre une barrière de détection infrarouge et un détecteur de mouvement adapté. La centrale possède la capacité de gérer 32 détecteurs.

 

A propos de 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *