Avis alarme Orum
|L’alarme Orum KA440W
En cas de déclenchement d’une alarme, il est conseillé d’appeler les forces de l’ordre. Mais avant, il est préférable de vérifier le réel danger. Une alerte peut résulter d’un cambriolage, mais elle peut se déclencher accidentellement. Une vérification s’impose donc. L’occupant de la maison protégée peut se déplacer vers la source de l’alerte. Un tel geste est cependant dangereux si le ou les intrus sans en pleine action. Un déplacement peut aussi constituer une perte de temps en cas de fausse alerte. Le système d’alarme maison Orum KA440W apporte la solution et le déplacement devient alors inutile.
La vérification se fait en effet par téléphone. L’alarme envoie une photo sur le téléphone de l’occupant. Ce dernier jugera à partir de la photo, s’il est nécessaire ou non d’appeler les forces de l’ordre. Le système d’alarme est aussi capable d’envoyer des images vidéo à l’occupant pour écarter les doutes. Les images sont envoyées sur un smartphone ou un ordinateur connecté à Internet.
Avis sur l’utilisation d’une caméra IP pour alarme Orum
Une effraction dans une maison protégée met en marche instantanément le transmetteur téléphonique. Un appel est ainsi adressé à plusieurs numéros de téléphone préalablement choisis. Cette option fonctionne aussi bien pour les téléphones cellulaires que pour les téléphones fixes. Chaque numéro reçoit un même message d’alerte. Le message permet aussi de déterminer l’origine de l’alerte. L’appel émis par le transmetteur téléphonique de l’alarme maison Orum KA440W permet d’être averti très rapidement. Malgré tous ces avertissements par voie téléphonique, une confirmation par le biais d’une image vidéo est toujours nécessaire. Le système d’alarme maison Orum KA440W qui est équipé d’une caméra rotative pour l’intérieur, peut être complété par une seconde caméra.
J’ai une alarme de maison avec caméra IP pour l’intérieur. Comment faut-il procéder pour enregistrer une photo ou une vidéo ?
Il y a plusieurs possibilités pour stocker de la vidéo et des photos. On peut utiliser un système de stockage interne lorsque cela existe pour une caméra de vidéosurveillance. On peut aussi enregistrer les images dans un disque dur externe qui permet le’enregistrement d’une manière et sans interruption de la vidéo. J’utilise cette dernière solution qui fonctionne très bien dans mon cas.